Offres d'emploi - P37 - Habitat Insertion

Aller au contenu

 

Habitat et Insertion, Association Loi 1901 intervenant dans le champ de l’inclusion sociale et gérant plusieurs établissements et services dans le cadre de l’Insertion par le Logement, de l’Insertion par l’Activité Économique et de l'Aide Sociale à l’Enfance (300 salariés), recrute pour son service

 

Référent « Vie Quotidienne » (H/F)

CDD 1 an possibilité CDI


Sensibilisé(e) au domaine de l’exclusion/addictions/psychiatrie, vous intervenez auprès d’un public sans abri ou mal logé sur le principe de « l’aller vers ».

En collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous participez à l’accompagnement des personnes en vue de l’accès/le maintien en logement. Vos missions se concentrent sur l’accompagnement à la vie quotidienne : gestion de la vie courante, hygiène, entretien du logement, budget, etc…

Vous êtes force de proposition, disposez d’outils et savez vous adapter aux besoins des personnes. Vous prenez des initiatives et  êtes inventif en vue du bien être des usagers, de l’appropriation du projet de vie et du logement. Vous articulez votre intervention avec celle de vos collègues. Disponible, vous participez régulièrement à des temps de soirée ou de maraudes. Vos horaires peuvent varier.

 

Profil : Maitre/sse de maison, TISF, AES, ME,…


Conditions :

Durée de travail : 35h hebdomadaire avec horaires d’internat

CDD d’1 an pouvant déboucher sur un CDI

Salaire : Selon expérience (prime d’internat) + Accord d’entreprise (13ème mois)

Permis B et véhicule

 

 

Votre candidature motivée sera manuscrite et accompagnée d’un C.V. détaillé avec photo et de la copie des diplômes à adresser à Monsieur le Président de l’Association Habitat et Insertion, 122 rue d’Argentine, BP 106, 62702 Bruay Labuissière Cedex.

Réf : P37
Retourner au contenu