Offres d'emploi - P03 - Habitat Insertion

Aller au contenu

Habitat et Insertion, Association Loi 1901 intervenant dans le champ de l’inclusion sociale et gérant plusieurs établissements et services dans le cadre de l’insertion par le logement, de l’insertion par l’activité économique et de l'ASE (340 salariés), recrute :

 

Pour son établissement Le PHARE situé à Béthune (62), regroupant sur un collectif : 32 Places de C.H.R.S., 12 Places d’Hébergement d’Urgence, 8 Lits Halte Soin Santé, et 5 Appartements de Coordination Thérapeutique

 

Un Médecin coordinateur des

Lits Halte Soins Santé ( LHSS Hébergement et équipe mobile) et Appartements Coordination thérapeutique (ACT)

 

En tant que médecin des LHSS et ACT vous assurez la coordination et la supervision du fonctionnement et de l’organisation de ces services.

Vous assurez l’étude des demandes d’admission sur le plan médical en vérifiant l’adéquation des situations avec les dispositifs.

Vous assurez le suivi des patients et l’élaboration de leur projet de soins en lien avec l’équipe soignante, sociale et de direction. Pour cela, le médecin effectue les consultations, établie la prescription des soins (médicaux, paramédicaux et hospitaliers) et des traitements.

Vous supervisez l’activité du personnel soignant et veille au respect des consignes et de la réglementation en vigueur.

Vous intervenez en cas d’urgence soit directement soit en répondant aux sollicitations de l’équipe.

 

Profil : Vous êtes titulaire d’un doctorat en Médecine générale et êtes inscrit à l’ordre des médecins. Vous avez des compétences dans le domaine relationnel et de la communication. Vous présentez un fort intérêt pour le public en grande précarité sociale. Votre approche professionnelle est centrée sur le patient. Vous appréciez les valeurs du monde associatif et avez des qualités humaines et éthiques fortes.


Conditions : Contrat à durée indéterminé de 0,20 ETP (7 heures/ semaine), statut cadre Rémunération selon l’accord d’entreprise et en fonction de l’ancienneté.

 

Votre candidature motivée sera accompagnée d’un C.V. à adresser à Monsieur le Président de l’Association Habitat et Insertion, 122 rue d’Argentine, BP 106, 62702 Bruay Labuissière Cedex avec la mention « Candidature – Ne pas ouvrir » sur l’enveloppe

Réf : P03
Retourner au contenu