Offres d'emploi - P01 - Habitat Insertion

Aller au contenu
Habitat et Insertion, Association Loi 1901 intervenant dans le champ de l’inclusion sociale et gérant plusieurs établissements et services dans le cadre de l’insertion par le logement, de l’insertion par l’activité économique et de l'ASE (340 salariés), recrute :

pour son Pôle Veille Sociale

Un psychologue (H/F)

En CDD 1 an (possibilité de CDI à l'issue)

Poste à pourvoir dès que possible

 

Psychologue débutant ou confirmé, vous êtes sensible aux questions d'exclusion et de précarité.


Vous disposez de connaissances en psycho-traumatologie, en addictologie, êtes à l'aise concernant les psychopathologies.

 

Polyvalent(e), vous exercez vos fonctions dans les structures spécialisées dans l'hébergement et le logement adapté de l'arrondissement de Béthune (CHRS, Résidence Habitat Jeunes, Pensions de Famille, Service Insertion Logement, ...).

 

Vous travaillez avec plusieurs équipes pluridisciplinaires, êtes disponible, bienveillant, autonome, à l'écoute ;  Vous êtes force de proposition au quotidien. En lien avec les équipes, vous menez des suivis, favorisez l'accès aux soins, en vous appuyant sur le partenariat existant mais également en le développant en fonction des besoins repérés.

 

Le poste implique une adaptabilité vis-à-vis du fonctionnement de chaque structure et des spécificités du public accueilli.

 

Pour mener à bien vos missions, vous serez accompagné(e) dans l'appropriation de celles-ci.

 

35H/semaine

Déplacements réguliers

Salaire selon expérience + accord d'entreprise Permis B et véhicule indispensables

 


Votre candidature motivée sera accompagnée d’un C.V. à adresser

par mail à l'adresse suivante : recrutement.ess@orange.fr


Réf : P01
Retourner au contenu